P.A.CH.A Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer  Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir mes messages
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
la nuit tous les chats sont fris et les maîtres aussi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P.A.CH.A Index du Forum -> Pour l'Amour des CHiens d'Anatolie -> Le bistrot -> Histoires de chiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armelle

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 11:20 (2013)    Sujet du message: la nuit tous les chats sont fris et les maîtres aussi ! Répondre en citant

Hier soir, Tof est sorti donner un coup de main à nos voisins éleveurs de poulets label, histoire de ramasser 2300 poulets pour les charger dans le camion pour leur destination finale ..... généralement cela prend un peu de temps, il est rentré vers minuit trente ..... euh du moins a-t-il essayé de rentrer ..... Mamzelle H'Oonagh ne voyait pas les choses de la même manière .... en fait elle n'avait pas du tout l'intention de laisser entrer la chose qu était derrière la porte ..... faut dire qu'il avait oublieé de montrer patte blanche et d'annoncer la couleur .... alors quand je lui ai dit -"c'est bon ma poupette, c'est Tof" et que j'ai dit à Tof -"mais parles lui nom d'un petit bonhomme..." tout est rentré dans l'ordre ..... ouf ..... !!!
Ce qui était bizarre c'était cette attitude mitigée, elle aboyait furieusement, mais en même temps on voyait bien qu'elle avait peur, du coup je la carressais pour la rassurer et lui disait que c'est bien de prévenir, que c'était un bon chien ..... quand je vous dis c'est pas moi qui ai un chien de garde c'est ma chienne qui a une zhumaine de garde hihihi !!!
Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 11:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophe CHAILLARD
Administrateur
Administrateur

Masculin
Chien(s): Iso

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 11:53 (2013)    Sujet du message: la nuit tous les chats sont fris et les maîtres aussi ! Répondre en citant

Mort de Rire
Jérôme Lasagesse

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 11:56 (2013)    Sujet du message: la nuit tous les chats sont fris et les maîtres aussi ! Répondre en citant

Laughing
Sandra EUVRARD
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Chien(s): iso

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 13:03 (2013)    Sujet du message: la nuit tous les chats sont fris et les maîtres aussi ! Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
AGN
Membres bienfaiteurs
Membres bienfaiteurs

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 12:28 (2013)    Sujet du message: la nuit tous les chats sont fris et les maîtres aussi ! Répondre en citant

jean-pierre protin

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 03:20 (2013)    Sujet du message: la nuit tous les chats sont fris et les maîtres aussi ! Répondre en citant

bah t'inquiète pas  quand on sonne au portail hatila fout le camp vient me voir et retourne faire des mamours au sonneur alors ...
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 05:40 (2013)    Sujet du message: la nuit tous les chats sont fris et les maîtres aussi ! Répondre en citant

jean-pierre protin a écrit:

bah t'inquiète pas  quand on sonne au portail hatila fout le camp vient me voir et retourne faire des mamours au sonneur alors ...

Mort de Rire
Armelle

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 10:36 (2013)    Sujet du message: la nuit tous les chats sont fris et les maîtres aussi ! Répondre en citant

AH AH AH Jean-Pierre, ils sont trip cool nos chiens mdr !!!!!
Bénédicte
Membres bienfaiteurs
Membres bienfaiteurs

Chien(s): Hermès

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 12:29 (2013)    Sujet du message: la nuit tous les chats sont fris et les maîtres aussi ! Répondre en citant

Hermès aboie sur nos potes et fait la fête aux inconnus... 
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Chien(s): iso

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 13:14 (2013)    Sujet du message: la nuit tous les chats sont fris et les maîtres aussi ! Répondre en citant

Bénédicte a écrit:

Mort de Rire il a tout compris Mr. Green
Christophe CHAILLARD
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 14:09 (2013)    Sujet du message: la nuit tous les chats sont fris et les maîtres aussi ! Répondre en citant

Bénédicte a écrit:

Faut changer de potes  Mort de Rire 
Val
Bureau de l'association
Bureau de l'association

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 17:01 (2013)    Sujet du message: la nuit tous les chats sont fris et les maîtres aussi ! Répondre en citant

Bénédicte
Membres bienfaiteurs
Membres bienfaiteurs

Chien(s): Hermès

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 19:24 (2013)    Sujet du message: la nuit tous les chats sont fris et les maîtres aussi ! Répondre en citant

ba moi je les aimes bien mes potes lol Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2018)    Sujet du message: la nuit tous les chats sont fris et les maîtres aussi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P.A.CH.A Index du Forum -> Pour l'Amour des CHiens d'Anatolie -> Le bistrot -> Histoires de chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation