P.A.CH.A Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer  Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir mes messages
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Hatila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P.A.CH.A Index du Forum -> Pour l'Amour des CHiens d'Anatolie -> Le bistrot -> Histoires de chiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean-pierre protin

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 13:58 (2013)    Sujet du message: Hatila Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Voila un moment que je ne donne pas de nouvelle d'hatila, j'ai malheureusement été victime d'un petit AVC avec paralysie temporaire du bras gauche, mais après diffèrents examens il n'y aura pas de sequelles ce qui explique mon absence de la FB, mais je l'ai quand même consulté lol. Donc revenons au sujet principal HATILA, bien sur au début on m'a conseillé de me séparer de lui, trop fort pour moi...Bien sur je n'ai pas voulu mais lui ne m'a pas encouragé, on aurait dit qu'il avait conscience de moin manque de vitalité !! puis un soir ou plutot une nuit vers 2 h du matin comme je ne dormais pas je l'ai sorti pour une ballade nocturne, il adore car il fait frais. en arrivant sur la route nationale nous avons entendu de gros bruits comme si on claquait des portières de voitures violemment. Habituellement Hatila ne s'en préocupe pas mais ce soir là il s'est mis a se retourner et a aboyer très très fort, comme d'habitude j'essaie de le calmer mais là rien a faire, bref je parviens a l'emmener dans une petite  rue ou je l'emmene le soir mais il était toujours très énervé, bref, brutalement une voiture prend le virage a toute vitesse et d'un coup plein phares et directement sur moi, comme il y avait un emplacement pour me proteger d'un choc éventuel je me met dedans, la voiture stoppe et je vois 5 jeunes dedans, le chauffeur me demande une cigarette, j'étais en train de fumer, je lui répond que je n'en ai pas sur moi c'est alors qu'il me demande la mienne, bien entendu je refuse, je tenais Hatila très court pour éviter qu'il ne monte sur la portière, les menaces commencent a fuser. Je leur dis que s'ils veulent ma cigarette il faudra qu'ils descendent, bien sur je n'en menais pas large mais je le cachais du mieux que je pouvais et Hatila commencait a gronder sérieusement mais il n'aboyait pas. La voiture est partie a toute vitesse a fait demi tour et a foncer sur nous, nous avons eu a peine le temps de nous mettre a l'abri et ça a deux reprises, finalement je me suis mis a l'abri entre les poubelles massives et j'ai attendu qu'ils descendent en me disant "on verra bien " Hatila était toujours sur le qui vive la voiture nous guettait a l'arrêt et finalement ils sont partis, je ne crois pas qu'ils aient eu peur de moi mais plutôt de mon chien il se mettait devant moi en grondant vers la voiture. Voila je voulais vous raconter ça car mon chien m'a éviter au mieux un bonne raclée ou au pire il m'a sauvé la vie et depuis il est devenu beaucoup plus gentil et calme avec moi, c'est vrai qu'il a maintenant huit mois mais on dirait qu'il a compris que ce soir là nous n'étions que nous deux pour faire face et que forcément nous étions de la même meute, alors quoiqu'il m'arrive je ne laisserai pas mon chien. Maintenant son cou arrive a la hauteur de la salle a manger, il s'allonge et devient un peu plus fin, il a toujours des bosses de croissance sur les pattes, jusqu'ou ira t-il ?? Il est vraiment magnifique, merci encore a Mémis de m'avoir laisser le prendre. Amicalement. JP

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 13:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bénédicte
Membres bienfaiteurs
Membres bienfaiteurs

Chien(s): Hermès

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 16:29 (2013)    Sujet du message: Hatila Répondre en citant

j'en ai des frissons et les larmes aux yeux! Hatila est vraiment un très bon chien, tu as de la chance de l'avoir, c'est vraiment TON chien! une belle complicité vient de naitre! Très bon rétablissement Jean Pierre!
Administrateur
Administrateur

Masculin
Chien(s): Iso

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 16:32 (2013)    Sujet du message: Hatila Répondre en citant

Comme dirait notre ami murat "il allait les manger" Mr. Green Mort de Rire
Bénédicte
Membres bienfaiteurs
Membres bienfaiteurs

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 09:49 (2013)    Sujet du message: Hatila Répondre en citant

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 00:37 (2013)    Sujet du message: Hatila Répondre en citant

bonsoir,
C'est vrai que j'ai cru un moment que je ne m'entendrais jamais avec Hatila, puis grace aux conseils avisés de mitch ça a été mieux. Maintenant on devient complices c'est super.
Il me parle avec ses yeux, bon il est encore bébé a 8 mois mais maintenant je suis sur que ce sera un très bon chien. (En plus d'être beau) lol
Membres bienfaiteurs
Membres bienfaiteurs

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 08:06 (2013)    Sujet du message: Hatila Répondre en citant

Jean-Piere, c'est bien de nous en parler, mais on veut des photos!!! des vraies belles photos qu'on voit à quoi il ressemble maintenant ton sauveur!!!
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Chien(s): iso

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 11:12 (2013)    Sujet du message: Hatila Répondre en citant

tout à fait d'accord avec Bénédicte !! des photos !!! des photos !!!
Visiter le site web du posteur
Val
Bureau de l'association
Bureau de l'association

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 10:30 (2013)    Sujet du message: Hatila Répondre en citant

c'est vrai çà, des photos ...
Jérôme Lasagesse

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 10:19 (2013)    Sujet du message: Hatila Répondre en citant

Bannir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2018)    Sujet du message: Hatila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P.A.CH.A Index du Forum -> Pour l'Amour des CHiens d'Anatolie -> Le bistrot -> Histoires de chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation