P.A.CH.A Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer  Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir mes messages
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Le kangalBAR
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P.A.CH.A Index du Forum -> Pour l'Amour des CHiens d'Anatolie -> Le bistrot -> Le Kangal BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandra EUVRARD

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 10:34 (2013)    Sujet du message: Le kangalBAR Répondre en citant

Revue du message précédent :

Mort de Rire alors bon
ce matin !!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 10:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jérôme Lasagesse

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 14:47 (2013)    Sujet du message: Le kangalBAR Répondre en citant

Jérôme Lasagesse

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 21:09 (2013)    Sujet du message: Le kangalBAR Répondre en citant

Bon bah je vais essayer de parler d education positive histoire d animer un peu le forum, faire decouvrir le principe... Shocked
Sandra EUVRARD
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Chien(s): iso

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 16:40 (2013)    Sujet du message: Le kangalBAR Répondre en citant

c'est où c'est où, je vais farfouiller !!!! 
Jérôme Lasagesse

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 18:53 (2013)    Sujet du message: Le kangalBAR Répondre en citant

je n'ai pas commencé, je vais essayer d'ouvrir le sujet au bon endroit pour ne pas me faire taper dessus par les modérateurs !! Shocked Shocked Shocked
Bénédicte
Membres bienfaiteurs
Membres bienfaiteurs

Chien(s): Hermès

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 22:39 (2013)    Sujet du message: Le kangalBAR Répondre en citant

donc faut regarder ou? Parce que maintenant on t'attend tous!!! Jérôme! Jérôme!!!

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 00:04 (2013)    Sujet du message: Le kangalBAR Répondre en citant

Sandra EUVRARD
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 11:27 (2013)    Sujet du message: Le kangalBAR Répondre en citant

ouvre ton sujet !!!!  Mr. Green
Jérôme Lasagesse

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 23:28 (2013)    Sujet du message: Le kangalBAR Répondre en citant

Armelle

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 15:17 (2013)    Sujet du message: Le kangalBAR Répondre en citant

c'est quoi le sujet je le vois pas ?!?!
Jérôme Lasagesse

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 15:24 (2013)    Sujet du message: Le kangalBAR Répondre en citant

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Je tape toujours sur ce lien en haut à droite de la page, c'est pratique Very Happy  .
Va voir dans éducation je crois ........ Mr. Green
Armelle

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 15:37 (2013)    Sujet du message: Le kangalBAR Répondre en citant

voui merci, excuses moi j'ai fouillé et du coup j'ai trouvé MDR, c'est le sujet sur l'éduc ! très bien ! j'aime beaucoup !
Jérôme Lasagesse

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 19:28 (2014)    Sujet du message: Le kangalBAR Répondre en citant

c'est calme en ce moment dans le secteur  Shocked
Christophe CHAILLARD
Administrateur
Administrateur

Masculin
Chien(s): Iso

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 17:28 (2014)    Sujet du message: Le kangalBAR Répondre en citant

C'est jamais tellement animé... Le plus gros "soucis", c'est que la majorité des membres de l'association, qui sont actifs sont des AGN donc le forum fait double emploi avec la page FB
Sandra EUVRARD
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 12:22 (2014)    Sujet du message: Le kangalBAR Répondre en citant

on aura quand même tenté le coup...  Rolling Eyes c'est quand même plus pratique de retrouver des infos sur un forum comme celui-ci, mais bon...  Sad
Jérôme Lasagesse

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 13:53 (2014)    Sujet du message: Le kangalBAR Répondre en citant

Oui c'est clair  Sad  . Je publierai quelques photos ici, peut être que l'image motivera davantage les participants... en plus je trouve que notre écrit, ici, est différent de FB, ça doit pouvoir apporter autre chose... plusieurs sons de cloches sont nécessaires pour une belle mélodie !!  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: Le kangalBAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P.A.CH.A Index du Forum -> Pour l'Amour des CHiens d'Anatolie -> Le bistrot -> Le Kangal BAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation